INVESTIR POUR LA RÉUSSITE DE NOS ENFANTS : FAITES UN DON

Publié le Publié dans Actualité, Blog, Projet, ramadan

Salam Aleykoum,

Nous avons comme objectif de récolter 300 000€ pendant ce Ramadan. Cette somme participera à l’achat du terrain de 2500m2 sur lequel nous construirons notre centre culturel & cultuel inch’Allah.

Pendant le Ramadan, vos bonnes actions ont plus de mérite que le reste de l’année, alors n’hésitez pas à nous soutenir, baraka Allah fikoum.

« Le Prophète PSSL était l’homme le plus généreux. Il l’était encore plus au mois de Ramadan quand il rencontrait l’archange Gabriel ASS. Ce dernier le rencontrait chaque nuit le long du Ramadan pour lui faire réciter le Coran. Lorsque Gabriel ASS, rencontrait le Messager de Dieu PSSL, ce dernier était plus généreux à dispenser le bien que le vent qui ramène la pluie. ». Selon Al-Boukhari d’après ibn Abbas.

Faisons des dons pour ce magnifique projet, afin que DIEU bénisse nos dons et les multiplie à l’occasion de ce mois béni. DIEU dit : « Tout ce que vous dépensez (au service de DIEU), Il vous le restitue et c’est Lui le meilleur des donateurs. » [Saba 39]

Nous pouvons tous donner suivant nos ressources, DIEU dit : « (Je loue) Ceux qui dépensent dans l’aisance et le besoin, qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens, et DIEU aime les Mouhsinîne (bienfaiteurs). » [Al’Imran 134]

Qu’Allah SWT agréé vos dons.

Baraka Allahou fikoum.

Share Button

Commentaires

Commentaires