Salam aleykoum,

Chères sœurs, chers frères, la fin du mois de Ramadan approche très vite, profitez des derniers jours !

Grâce à vos dons et à votre mobilisation nous avons déjà récolté plus de 720 000 € et nous pensons que nous pouvons encore faire monter le compteur en cette fin du mois béni de Ramadan inch’Allah.

Avec votre aide nous pouvons nous approcher de notre objectif de 1.5 Millions d’euros, somme nécessaire pour débuter les travaux avant la fin de l’année.

Pour ces derniers jours de Ramadan nous vous proposons d’investir dans notre projet en finançant l’achat d’une brique, d’un mètre carré ou encore l’achat de l’un de ses neufs piliers.

Le Messager d’Allah (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent au Paradis ».

Nous nous trouvons dans les 10 derniers jours du mois de Ramadan. Parmi ces 10 derniers jours se cache une nuit extraordinaire : Laylatul Qadr (La nuit du destin).

D’après Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Cherchez la nuit du destin dans les nuits impaires des dix derniers jours de Ramadan » (Rapporté par Boukhari et Mouslim). C’est à dire la nuit dont le lendemain correspond au 21, 23, 25, 27 ou 29 de Ramadan.

Les mérites de cette nuit sont démultipliés, elle est meilleure que mille mois soit 83 années et 4 mois : « La nuit de la Destinée vaut plus que mille mois réunis !” (Coran 97/3).

« Prélève de leurs biens une Sadaqa par laquelle tu les purifies et les bénis, et prie pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux. Et Dieu est Audiant et Omniscient » (Coran 9/103).

« Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense » (Coran 57/11).

Ce soir (dans la nuit du 25 mai au 26 mai) nous pourrions être dans la Nuit du destin, ne laissez pas cette chance énorme passer, profitez-en !

Je fais un don :

Qu’Allah SWT agréé vos dons.
Baraka Allahou fikoum.