FÊTONS EN PARTAGEANT

AÏD AL ADHA

VOTRE SACRIFICE EN QUELQUES CLICS

Nos moutons attendent paisiblement d’être réservés afin d’être sacrifiés en votre nom. Pour un don, la viande sera distribuée aux plus démunis là où le besoin est le plus grand, pour que l’Aïd al kebir puisse être une fête pour tous.

Vous avez la possibilité de faire un don de Mouton en Afrique !

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

grenoble product 1
Quantité Limitée
Race Ovinos Dolichura
Lieux Maroc, Madagascar, Niger, …
Âge 6 mois minimum
Poids De 21 Kg à 24 Kg
Sacrifice Selon la sounnah
Élevage Nourris et élevés en plein air
Quantité Limitée
Race Cordero Segureno
Retrait Mosquée des Alpes
Âge 6 mois minimum
Poids De 40 kg à 45 kg
Sacrifice Selon la sounnah
Élevage Nourris et élevés en plein air

AÏD AL ADHA AVEC LA MOSQUÉE DES ALPES

Notre mosquée vous propose de faire de l’Aïd al Adha un moment de partage à l’international, mais aussi d’effectuer votre sacrifice en commandant votre mouton.

Nos moutons attendent paisiblement d’être réservés afin d’être sacrifiés en votre nom. Pour un don, la viande sera distribuée aux plus démunis là où le besoin est le plus grand, pour que l’Aïd al Adha puisse être une fête pour tous.

Votre  Mouton

DE L’AÏD EL KEBIR EN POINT RELAIS PRÈS DE CHEZ VOUS !

Notre mosquée vous propose un service de retrait près de chez vous ! Votre mouton est à votre disposition pour un retrait le jour suivant l’Aïd et jusqu’aux 2 jours suivants. Les moutons sont conservés dans des zones réfrigérées agréées et nous veillons à conserver une chaîne du froid 100% sécurisée.